Fard à paupières, khôl, eye-liner et mascara s’enlèvent tout simplement avec nos lingettes de soin. Nous l’avons testé et nous vous donnons des conseils de démaquillage… 

 

 

 

Démauqiller le visage et les yeux - d'un seul coup. 

De temps en temps on nous demande, s’il est possible de se démaquiller les yeux aussi avec Filabé. Oui – vous pouvez enlever le maquillage des yeux avec soin et efficacité en même temps que celui de la peau du visage (lisez aussi les articles démaquillage et soin de visage). Pour cela il vous faut seulement une lingette de Filabé.

 

 

Les yeux, une affaire sensible. 

Pour se démaquiller, tenez la pointe d’une lingette entre l’index est le majeur est passez doucement du coin extérieure de l’œil vers l’intérieur en passant sur la paupière supérieure et inférieure. Prenez le temps pour cela et procédez délicatement. La pression doit être vraiment légère, surtout ne pas frotter ! La peau autour des yeux est vraiment fine et légère, ce qui rend la partie des yeux très sensible. Lorsque le fard à paupière et l’eye-liner sont enlevés, il est important de faire attention aux cils, car le maquillage s’entasse entre les cils. 

 

 

Enlever le mascara.

Les résidus de mascara dans les cils peuvent assécher les petits poils et par conséquent rendre les cils cassant. Ça peut durer longtemps jusqu’à ce que les cils repoussent. C’est pour cela qu’il est important d’enlever le mascara en passant du haut vers le bas et après vers l’extérieure. Le mascara s’enlève bien, sans que la peau soit trop irritée. Pour terminer, enlever avec soin les résidus sous les yeux.

 

 

Conseil d'initié d'une cliente.

Nous sommes très reconnaissants, quand nos clients et clientes nous envoient leurs conseils précieux selon leur propre expérience concernant le soin de visage : « Mouillez la partie des yeux à l’eau et émulsifiez le maquillage. Comme ça, ça marche encore mieux ». 

 

 

Enlever le mascara - le cas extrême.

Quand il s’agit d’un mascara vraiment persévérant ou imperméable, vous pouvez utiliser un remède bon marché qui a fait ses preuves. Prenez un disque de coton et mettez quelques gouttes d’huile dessus. Passez plusieurs fois sur l’œil avec le coton, pour enlever le mascara. Après vous pouvez passer soigneusement la lingette Filabé. Même si vous prenez de temps-en-temps votre démaquillant habituel pour les yeux, faites le test. Repasser ensuite avec Filabé. Ce qui reste sur la lingette va vous ouvrir les yeux !  

 

Quel est votre expérience ? 

Nous vous souhaitons un bel instant avec Filabé. Quel est votre expérience ? Écrivez-nous.