La barbe est de retour depuis un certain temps, pour la joie de nombreux hommes. Tout ce qui est "rétro" est tendance. Et en effet, la barbe de trois jours est plus qu'acceptable et la barbe Robinson-Crusoe est en vogue à Hollywood. Mais peu importe le style, toutes les barbes ont besoin de soins ! Comment l'homme porte sa barbe avec Filabé, lire ici ...

 

Prenez soin de votre barbe.


La barbe ne doit pas être négligée car selon une étude récente, la barbe est l'endroit préféré des bactéries.Tout à fait ravissant... L'étude évoque qu'il y aurait dans certains poils du visage plus de bactéries que sur nos toilettes ! C'est sale, inquiétant et surtout cela peut entraîner des irritations cutanées dans les interstices des poils. Une barbe propre et saine n'arrive pas sans soins, les lingettes Filabé feront des miracles si la barbe ne dépasse pas les 5mm. Après tout, nous ne sommes pas barbier. ;-)

 

L'homme bien soigné.

Fondamentalement, vous pouvez diviser le monde des hommes en deux catégories :  l'indifférent aux cosmétiques et l'adepte des cosmétiques. Le minimaliste est un "non-crémé" convaincu est allergique aux parfums et se rase électriquement. L'hédoniste essaye chaque nouveauté passionnante de l'industrie de beauté et est un défenseur du rasage humide élégant – il aime aller de temps en temps chez le barbier (parfait pour une « consultation style » - parce que chacun porte la barbe à sa manière, selon son style, la forme du visage et la pousse des poils).

  

Sec ou humide ?

Rasage à sec ou humide ? C'est simplement une question de préférence, personne n'est manifestement meilleure ou pire. Après le rasage, attrapez une lingette en microfibrilles Filabé, l'humidifier brièvement avec de l'eau et masser le visage et la barbe pendant 30 à 45 secondes. S'il vous plaît n'oubliez pas la barbe – à quoi bon avoir une barbe bien taillée, si la peau en dessous n'est pas entretenue. Avec Filabé, la peau est nettoyée et délicatement exfoliée quotidiennement, ce qui empêche les rougeurs ou les irritations et participe à la croissance des poils. Les principes actifs naturels des lingettes de soin Filabé pénètrent directement dans la peau après ce nettoyage en profondeur, même avec la barbe.

 

Gars durs - peau douce.

Même si nous sommes tous des durs, ne soyez pas trop dur avec la lingette Filabé. Les microfibrilles de la lingette sont extrêmement efficaces et nécessitent donc peu de pression. Ne frottez pas - sinon votre visage devient complètement rouge et cela sera plutôt défavorable! À l'usage quotidien de la lingette, les poils de la barbe seront plus doux et souples. Les principes actifs de la lingette agissent même sous les poils et la peau sera débarrassée des boutons, des comédons. Nettoyez votre barbe comme vous nettoyez votre peau. C'est aussi simple que cela.

 

Et la barbe?

Un visage de caractère avec une barbe est en vogue ! Si l'homme a une barbe vraiment longue et sauvage, alors la lingette Filabé n'aura aucun effet puisque les principes actifs ne pourront guère pénétrer dans la peau. Tout le visage, le contour de la barbe et le cou peuvent être bien entretenus avec Filabé. Pour les poils de la barbe, l'homme prend une brosse douce (il existe des brosses et des shampoings pour barbe) puis pendant la douche quotidienne, lave sa barbe avec un shampooing doux et tamponne avec la lingette - le sèche-cheveux dessèche la peau. Important : ne pas toucher la barbe avec des mains non lavées - même si ce geste souligne votre réputation de penseur profond ! Parce que c'est comme ça que la nourriture, la sueur et de nombreuses bactéries pénètrent dans la barbe et que nous ne voulons absolument pas leur offrir un nid douillet.

 

Pas sans mon après-rasage.

Les après-rasages ont longtemps été établis dans le répertoire de soins du monde masculin et beaucoup ne jurent que par lui. Il désinfecte, sent bon et laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau. Cependant, seulement quelques après-rasages ont des effets désinfectants, à savoir ceux qui ont plus de 60 % d'alcool. Bien que l'alcool soit responsable de la sensation de fraîcheur sur la peau, il n'est pas nécessairement exempt de germes. Notre recommandation : utilisez Filabé immédiatement après le rasage. Ainsi, vous retirez toutes les bactéries et apaisez votre peau grâce à ses actifs nourrissants. Si nécessaire, utilisez un après-rasage moderne sous forme de baumes ou de lotion - sans alcool. Les dermatologues les déconseillent souvent, parce que l'alcool dessèche la peau. 

 

Les avantages masculins.


Voici tous les avantages du soin pour le visage et pour la barbe Filabé :

 

Facteur de temps : retirez la lingette de l'emballage, humidifiez et appliquez. L'homme a besoin d'un maximum d'une minute.

Facteur de virilité : L'homme se sent propre, la peau et les poils sont doux, lisses et non crémeux (c.-à-d., pas d'odeur, pas de gras).

Facteur de soin : les poils incarnés, les boutons et les rougeurs sont du passé.

 

Messieurs, Filabé est unisexe - si le coffret se vide mystérieusement plus vite - nous vous avons prévenu !

 

Nous souhaitons à tous les hommes (avec et sans barbe) beaucoup de plaisir avec les soins de la peau Filabé !